Activités avec les enfants

sport et bien-Être
Activités avec les enfants

Après la plage et les randonnées, l'aquarium de Palma et l'Aqualand el Arenal enchanteront les petits et raviront les plus grands.

Avec plus de 12 000 m2 de surface, l'aquarium de Palma est l'un des plus grands d'Europe. Incontournable, il présente différents écosystèmes – celui de la mer Méditerranée, mais aussi des océans Atlantique, Pacifique et Indien sont représentés – répartis en 55 bassins où évoluent près de 700 espèces. Vous observerez avec des yeux d'enfant les bancs de poissons exotiques de toutes les couleurs. Clou du spectacle, les requins nagent dans 3,5 millions de litres d'eau sous 8,5 mètres de profondeur, à l'abri d'une immense baie vitrée. Vous aurez également l'occasion de contempler une prodigieuse collection de coraux vivants.
Si cette excursion vous a donné l'envie de vous jeter à l'eau, courez à l'Aqualand el Arenal, le parc idéal pour vous amuser en famille. Les plus petits nageront avec un dragon géant dans Dragonland pendant que les grands attraperont le vertige avec le toboggan aquatique Kamikaze… Au total, seize attractions vous permettront de passer une mémorable journée en maillot, entre fous rires et frissons !

Palma Aquarium
Carrer Manuela de los Herreros i Sorà, 21
07610 Palma de Mallorca
+34 971 74 61 04
palmaaquarium.com

Aqualand el Arenal
Autovia Palma - Arenal, km 15
07600 El Arenal
+34 971 44 00 00
www.aqualand.es