Bistroquet à la une, trois-en-un

bistro - bar à tapas
Bistroquet à la une, trois-en-un

Dans le quartier Wilson à Toulouse, le Bistroquet à la une est à la fois un bistro, un restaurant à l'ambiance cantine et un bar à tapas, pour toutes les envies.

Derrière la place Wilson, l'heure du déjeuner annonce deux ambiances radicalement différentes au Bistroquet à la une. D'un côté, se trouve le bistro, sa cuisine authentique et sa carte du marché présentée sur l'ardoise. De l'autre, la cantine et ses petits plats surfant sur la tendance des small plates, ces plats version XS qui s'enchaînent et permettent de goûter, voire partager (ou non, selon la gourmandise de chacun), plusieurs saveurs en un seul repas.

Tout ici est à base de produits frais et les propositions de mets évoluent selon les saisons. Camembert rôti, effiloché de magret sauce chimichurri, assiette de foie gras mi-cuit et pain toasté... plus la peine de choisir ! Sauf si vous penchez pour l'une des savoureuses côtes de bœuf proposées, maturées pendant 35 jours minimum. Et le dimanche, c'est l'heure du brunch à la cantine ! Ce sont donc deux styles bien distincts qui cohabitent au Bistroquet à la une et qui n'hésitent pas à fusionner le soir venu pour se transformer en un bar à tapas chaleureux et convivial.

Bistroquet à la une
10 rue Labeda
31000 Toulouse

Tel : +33 (0)5 34 30 55 71

https://www.bistroquetalaune.com/

Carte : environ 21 EUR