Casanera, la beauté Made in Maquis

cosmÉtique artisanale
Casanera, la beauté Made in Maquis

L'île de Beauté est une source d'inspiration pour Casanera, dont les produits renferment les bienfaits de sa flore aux précieuses vertus dermatologiques.

Depuis trois générations, la Famille Ceccaldi constitue un précieux herbier de plantes issues du maquis.

Marie Ceccaldi, bercée par les anecdotes de sa grand-mère et de son arrière-grand-mère, vantant les trésors secrets que prodigue la nature. De cette transmission au gré d'innombrables brassées d'herbes et de pétales, Marie Ceccaldi a cherché, testé les meilleures essences pour restituer le nectar de cette flore dans des cosmétiques et senteurs d'exception. En 2010, elle élabore une nouvelle et luxueuse gamme de soins destinés aux bienfaits du visage et du corps. Éthiquement confectionnés, les produits cosmétiques respectent minutieusement un savoir-faire ancestral avec une cueillaison faite à la main et une distillation méthodique des huiles essentielles faites en Balagne.

Décliné sous forme de crèmes, de savons, de bougies, d'eaux de parfums et d'ambiance, vous serez subjugué par cet univers raffiné. Vous pourrez même accéder à cet éventail de produits au sein du somptueux spa de La Signoria à Calvi.

Casanera
20, rue César Campinchi
20200 Bastia

Tel : +33 (0)4 95 38 34 59

www.casanera.fr