Ghisoni's Coffee House, entre la poire et… le café

salon de thÉ
Ghisoni's Coffee House, entre la poire et… le café

Avec le Ghisoni's Coffee House, Bastia se dote d'un lieu hybride où vous pourrez vous arrêter à toute heure, quelles que soient votre faim et vos envies.

Situé au début de la rue César Campinchi, à équidistance entre le port de Bastia et sa gare ferroviaire, le Ghisoni's Coffee House vous ouvre les portes d'un univers totalement décloisonné, à la fois salon de thé, restaurant et épicerie fine. Le cadre ancien avec voûtes et pierres apparentes a été conservé et adapté au confort moderne, souligné par une décoration sobre et élégante à base de fauteuils cossus, mobilier en bois et ampoules à filament au plafond.
Les pâtisseries sont la spécialité de la maison, et la générosité des parts proposées n'a d'égal que leur bel aspect, tandis que les boissons chaudes originales sauront satisfaire les plus exigeants amateurs de café, thé et chocolat. Vous pouvez par ailleurs également déjeuner ou dîner sur place, la carte du restaurant proposant hamburgers maison, pizzas à la part et sandwiches variés. Les réservations sont recommandées aussi bien le midi que le soir, car les habitués s'y pressent volontiers.

Ghisoni's Coffee House
26, rue César Campinchi
20200 Bastia

Tel : +33 (0)4 95 44 05 63

Carte : à partir de 12 EUR

www.facebook.com/ghisonis/