L'hôtel Libereta, un héritage historique

charme
L'hôtel Libereta, un héritage historique

L'hôtel Libereta allie élégance, luxe et bien-être à L'Île-Rousse, dans l'une des régions les plus typiques de Corse.

Dans une demeure seigneuriale de style Art nouveau, en plein cœur de l'Île-Rousse – à une heure et demie de route de Bastia –, vous attend le Liberata, un hôtel de caractère. Son emplacement privilégié en bord de mer permet de préserver votre tranquillité et votre intimité pour une escapade empreinte de sérénité.
Le décor intemporel insiste sur l'élégance des matières nobles et le confort de l'ameublement, le tout dans un esprit maison de maître. Grâce à leur balcon ou leur terrasse aménagée, les 22 chambres, spacieuses et lumineuses, offrent toutes une vue incomparable sur la Méditerranée. Vous pourrez ainsi prendre votre petit-déjeuner en tête à tête avec l'eau transparente de la Grande Bleue, pour un réveil tout en douceur.
Si les murs arborent des teintes claires, pour conserver la fraîcheur et vous protéger de l'ardent climat corse, le mobilier, quant à lui, apporte une subtile note colorée, à l'image des chaises de style, du dessus-de-lit et des coussins fleuris. Pour parfaire l'image de véritable petit cocon, un tapis artisanal trône en plein milieu de votre chambre. Un coin de paradis corse que vous n'êtes pas prêt d'oublier !

Hôtel Liberata
La Marinella
20220 L'Île-Rousse

Tél. : +33 (0)4 95 62 03 62

www.hotel-ilerousse.fr

Chambre : à partir de 140 EUR