Le Babaorum, convivialité et bonne humeur

traditionnel
Le Babaorum, convivialité et bonne humeur

Une cuisine qui mêle harmonieusement les saveurs au son de la musique antillaise.

Ancienne case de la grand-mère de l'actuel propriétaire, le lieu est devenu, depuis près de vingt ans, un restaurant qui respire la convivialité et la bonne humeur. L'ambiance se veut simple et décontractée, ce qui n'exclut pas la qualité.

Installez-vous autour des tables dressées sur l'accueillante terrasse en bois qui abrite également le bar. La cuisine, métissée, mêle harmonieusement saveurs métropolitaines et antillaises. En guise d'entrée, commencez par déguster le camembert frit, optez ensuite pour un délicieux poisson tout juste pêché avant de succomber aux nombreux desserts. L'espadon et les ouassous à la sauce piquante sont très appréciés des convives. Tous les jeudis soir, les amateurs de musique se donnent rendez-vous au Babaorum, célèbre pour son animation musicale.

Dernier conseil : pensez à éteindre votre téléphone portable, interdit dans ces lieux. Si, par malheur, il se mettait à sonner, cela pourrait vous coûter une bouteille de champagne. Et sans doute les sourires compatissants de vos voisins.

Le Babaorum
Villa La Roseraie
42 route de Châteaubœuf
97200 Fort-de-France

Tel : +596 (0)5 96 75 03 32

www.lebabaorum.com

Carte : environ 30 EUR