Le National Air and Space Museum, la tête dans le cosmos

exploration
Le National Air and Space Museum, la tête dans le cosmos

À Washington, envolez-vous à la découverte du ciel et de l'univers au Musée National de l'Air et de l'Espace.

Au Musée National de l'Air et de l'Espace, les amateurs d'aérospatial seront ravis tandis que les plus novices en la matière apprendront beaucoup durant la visite.
Situé dans le parc National Mall, à Washington, le musée est une véritable mine d'or. À travers 22 galeries, vous découvrirez l'histoire de l'aviation et des vols spatiaux, de l'astronomie ainsi que de la planétologie. Des milliers d'objets, tous plus fascinants les uns que les autres, sont exposés ici. Parmi ceux-ci, vous contemplerez notamment le Flyer, l'avion des frères Wright qui fut le premier vol contrôlé avec moteur, ou bien le Spirit of St. Louis avec lequel Charles Lindbergh accomplit le premier vol en solitaire au-dessus de l'Atlantique. Plus impressionnant encore, arrêtez-vous devant Columbia, le module de commandement de la station Apollo 11 lors du premier vol habité vers la Lune en 1969.
Au cours de votre visite, vous pourrez également « plonger » tête la première dans les étoiles au planétarium ou bien effectuer un vol dans l'un des simulateurs. Quatre expériences sont proposées : un vol dans la mission Hubble, à bord d'un avion durant la Première Guerre mondiale, dans un vaisseau spatial ou bien aux manettes d'un des premiers aéronefs motorisés. Bon voyage !

National Air and Space Museum
Independence Ave at 6th Street, SW
Washington, DC 20560

Tel : +1 202 633 2214

www.airandspace.si.edu