Les Seychelles en dix-huit trous

golf
Les Seychelles en dix-huit trous

Parce qu'elles restent l'un des plus beaux archipels du monde, les Seychelles sont notamment réputées pour les parcours d'exception qu'elles proposent aux amateurs et professionnels du golf.

Les Seychelles constituent un cadre paradisiaque pour les golfeurs en herbe et les joueurs aguerris : chaque parcelle des parcours que vous foulez vous offre une vue somptueuse sur l'océan Indien, scintillant sous l'ensoleillement généreux de l'archipel – plus de 300 jours par an !
À une trentaine de minutes en avion depuis l'aéroport de Mahé, le fameux dix-huit trous du Constance Lemuria surplombe trois sublimes plages bordées de roches volcaniques. Conçu en octobre 2000 par l'architecte Rodney Wright, lui-même épaulé par le champion Marc-Antoine Farry, le terrain est accessible gratuitement aux clients de l'hôtel et ouvert aux visiteurs d'un jour. Les dix-huit trous sont aménagés entre les pentes raides de collines verdoyantes, la végétation dense qui côtoie les greens et les étendues d'eau claire qui embellissent le parcours.

Constance Lemuria Resort
Anse Kerlan
Île de Praslin

Tel : +248 4 281 281

www.constancehotels.com/fr/hotels-et-resorts/seychelles/lemuria/golf/