Mahina, grignoter les pieds dans l'eau

terrasse - bord de mer
Mahina, grignoter les pieds dans l'eau

Dans le nord de Basse-Terre, ce restaurant-bar à tapas profite d'un emplacement exceptionnel et sert une cuisine variée.

Au sein de la petite enclave protégée de Deshaies, un charmant petit restaurant s'est installé face à la baie : Mahina, bien connu des habitués, offre ainsi un panorama magnifique sur la nature qui l'entoure. L'établissement mise sur une ambiance relaxante, que ce soit pour le déjeuner ou un simple apéritif. Afin que l'expérience soit totale, réservez une table en terrasse : vous bénéficierez d'une vue splendide sur les voiliers qui mouillent dans la baie.
La carte est pour le moins exhaustive : des incontournables poissons frais aux viandes grillées, en passant par les copieuses assiettes de tapas, pâtes et pizzas, la variété des mets vous fera tourner la tête. Comme il se doit, les spécialités locales incluent la préparation de ti punch (qu'on vous laissera doser avec sucre et citron), ainsi qu'un fameux planteur, considéré comme l'un des meilleurs de Deshaies. À consommer avec modération, en laissant le soleil s'éclipser sous la ligne d'horizon.

Mahina
139, boulevard des poissonniers
97126 Deshaies
Guadeloupe

Tel : +33 (0)5 90 88 95 38
Carte : à partir de 17 EUR

www.mahina971.business.site